Mercredi 17 Janvier 2024

TotalEnergies Marketing Maroc: les résultats 2023 en baisse de 70% après la sanction du CC

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Les résultats social et consolidé de TotalEnergies Marketing Maroc au 31 décembre 2023 seront en baisse significative d'environ 70% par rapport à l'année 2022.

TotalEnergies Marketing Maroc informe, dans la continuité du communiqué de presse publié le 27 novembre 2023 relatif à la procédure du Conseil de la Concurrence concernant le marché de la distribution d'hydrocarbures au Maroc, qu'elle a clôturé le volet financier de ce dossier et que l'impact de l'accord conclu avec le Conseil de la Concurrence sera imputé intégralement sur l'exercice 2023.

Les résultats social et consolidé de TotalEnergies Marketing Maroc au 31 décembre 2023 seront en baisse significative d'environ 70% par rapport à l'année 2022.

TotalEnergies Marketing Maroc réaffirme son engagement à respecter les règles du droit de la concurrence, conformément à son Code de conduite, et reste pleinement mobilisée pour répondre aux besoins de ses clients et maintenir sa position de leader en matière de qualité de service.

Grâce à sa solidité financière,l'entreprise demeure par ailleurs confiante, malgré une année 2023 difficile, dans sa capacité à délivrer les performances attendues par les investisseurs dans les années à venir.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Janvier 2024

Total Energies Maroc : Quelles perspectives après la sanction ?

Mardi 05 Decembre 2023

Transport touristique : TotalEnergies Marketing Maroc et la FNTT s'allient

Jeudi 30 Novembre 2023

TotalEnergies Marketing Maroc: Chiffre d'affaires en baisse de 4% à fin septembre

Lundi 27 Novembre 2023

Hydrocarbures: Total Maroc réagit à l'amende du Conseil de la concurrence

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required