SNEP affiche ses indicateurs trimestriels au 30 septembre 2025.
Au troisième trimestre 2025, le chiffre d'affaires s'établit à 187,7 MDH, en hausse de 2,7 % par rapport à la même période de l'exercice précédent. Cette évolution reflète la résilience de l'activité, dans un environnement marqué par une concurrence accrue des importations et une pression persistante sur les prix des produits vinyliques.
À fin septembre 2025, le chiffre d'affaires cumulé atteint 547,5 MDH, soit une progression de 24,7 % par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Au 30 septembre 2025, les investissements réalisés s'élèvent à 17,5 MDH, en retrait de 65 % par rapport à la même période de l'exercice précédent. Cette baisse reflète l'achèvement du programme d'investissements majeurs mené au cours des dernières années.À fin septembre 2025, l'endettement financier s'élève à 839,9 MDH, en légère hausse par rapport à fin décembre 2024.
PERSPECTIVES
SNEP anticipe une poursuite de la croissance de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre, soutenue par une demande solide sur le marché local. Dans ce contexte conjoncturel exigeant, l'entreprise poursuivra ses efforts d'efficacité opérationnelle d'optimisation des ressources et de maîtrise des coûts, afin d'améliorer ses performances financières à moyen terme et de renforcer la résilience de son modèle économique.