Jeudi 25 Mai 2023

Bonne nouvelle pour les traders : La Bourse de Casablanca débarque sur TradingView

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Utilisée par plus de 50 millions de personnes à travers le monde, la plateforme de données boursières, de chartisme et d'analyse technique, TradingView, annonce en grande pompe la disponibilité du flux de la Bourse de Casablanca sur ses plateformes.
 

"Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui un nouvel ajout à nos flux: Bienvenue aux données de la Bourse de Casablanca (CSE). Aussi abondantes que le sable du Sahara, avec des performances aussi hautes que les montagnes de l’Atlas, ces données vous ouvriront les portes d’un marché florissant, celui du Royaume du Maroc", écrit la plateforme, leader mondial, sur son site web hier. .

TradingView rappelle que la Bourse de Casablanca est le deuxième marché boursier d’Afrique, affichant l’une des meilleures performances du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. "L’économie stable du Maroc n’a fait que croître au cours des 50 dernières années, c’est pourquoi garder un œil sur le marché marocain constitue une bonne stratégie", lit-on dans le communiqué.




La disponibilité des données de la Bourse de Casablanca surTradingView  élargira sa visibilité auprès d'investisseurs étrangers, retail comme professionnels. L'aspect communautaire de TradingView et l'importance des données et des indicateurs techniques (bien plus importants que sur les sites de trading gratuits) sera sans doute une force pour la visibilité de ce marché auprès des traders.

 

 


 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 21 Juin 2024

Bourse de Casablanca: Les champions de la création de valeur

Vendredi 07 Juin 2024

Bourse de Casablanca: 4e semaine de baisse consécutive pour le masi

Vendredi 07 Juin 2024

Bourse de Casablanca: Remise des prix du 3e "Concours du meilleur rapport de Développement Durable"

Vendredi 07 Juin 2024

Quel scénario technique pour le MASI ? L'avis de BKGR

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required