Le groupe Disway poursuit son ascension et enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 549 millions de dirhams au 3e trimestre 2025, soit une progression de 7,4 % par rapport à l'an dernier.
Sur les neuf premiers mois de l'année, le groupe réalise une croissance soutenue de 11% franchissant la barre des 1,5 milliard de dirhams.
Disway Maroc réalise un chiffre d'affaires de 1 175 millions de dirhams, en progression de 2,4% sur la période cumulée au 30 septembre 2025.
Segment Volume
Le chiffre d'affaires du segment Volume (PC fixes et portables, produits d'impression et imagerie...) au 3e trimestre 2025 ressort avec un chiffre d'affaires de 437 MDH, en croissance de 4 % par rapport à 2024. Cette croissance vient principalement de la reprise des ventes des produits Printing notamment à l'international.
Segment Value
Ce segment affiche une croissance remarquable de 22% par rapport au 3e trimestre 2024, pour atteindre un chiffre d'affaires de 101 MDH et ce grâce à une stratégie commerciale offensive et la concrétisation de projets majeurs.
Autres segments
Sur les autres segments, le chiffre d'affaires du 3e trimestre passe de 8 MDH en 2024 à 11 MDH en 2025. Cette progression est principalement liée à une reprise de l'activité de distribution
Photovoltaique suite a la stabilisation des prix des panneaux solaires mais aussi à une réorganisation opérée au niveau du groupe.
Perspectives
Fort de sa solidité financière et de son expertise technologique. Disway entend renforcer sa position de leader IT. en diversifiant son offre au Maroc et en accélérant son expansion internationale avec l'ouverture de deux nouvelles représentations en Côte d'Ivoire et en Mauritanie.