Bridges Capital a été fondée par Amine Bakhti, ancien vice-président chez Rothschild & Co.
En marge de la 55ème Réunion Annuelle du Forum Économique Mondial à Davos, Bridges Capital est fier d'annoncer aujourd'hui son lancement officiel.
La nouvelle société de conseil mondial, principalement axée sur les marchés émergents, propose une perspective sur mesure et impartiale, offrant des conseils de haute qualité et véritablement indépendants pour aider des clients sélectionnés à naviguer dans leurs décisions les plus critiques.Fondée par Amine Bakhti, ancien vice-président chez Rothschild & Co, qui a été impliqué dans certaines des transactions de fusion-acquisition et de financement les plus en vue dans la région EMEA, Bridges Capital offre un large éventail de services de conseil financier et stratégique à ses clients dans divers secteurs et géographies. Son activité de conseil repose sur trois verticales complémentaires :
« Les marchés émergents façonneront l'avenir. Ces régions sont dynamiques, en forte croissance et pleines d'opportunités. Libérer ce potentiel nécessite une combinaison d'expertise approfondie et de connaissance locale, ainsi qu'un niveau d'engagement adéquat », a déclaré Amine Bakhti cité dans le communiqué. « Chez Bridges Capital, nous avons une profonde conviction : il est nécessaire que les clients bénéficient d'un soutien de haute qualité alors qu'ils naviguent dans les opportunités uniques et les défis que présentent ces marchés, et nous voulons agir en tant que partenaire de confiance à chaque étape du processus. »Basé à Paris, avec des branches à Rabat et Abu Dhabi, Bridges Capital s'appuie sur son expertise et son réseau mondial tout en étant guidé par ses valeurs fondamentales d'intégrité, d'excellence, d'orientation client et de véritable indépendance, permettant à la société d'établir des relations durables et de confiance avec ses clients.