A travers ce 8ème Sela, Aradei Capital renforce sa présence stratégique sur la région de Casablanca, avec un concept commercial au design innovant et dédié au shopping expérientiel.
Cette nouvelle implantation de retail park, sous l'identité Sela, vient confirmer l'ambition d'Aradei Capital d'offrir des lieux de shopping vivants, mettant en avant l'expérience client et intégrés dans leur environnement.
A la croisée de plusieurs axes majeurs de la ville, le site est desservi par la Pénétrante Azbane, la Route de Bouskoura et la Rocade Sud-Ouest menant à Dar Bouazza. La localisation stratégique du projet lui permettra de rayonner sur tout le flan ouest et sud de Casablanca, au coeur d'une zone de chalandise en forte expansion estimée à près de 1,5 millions d'habitants, avec un flux annuel qui devrait atteindre près de 5 millions de visiteurs.
Avec une offre commerciale d'environ 30.000 m2 dont un hypermarché Carrefour de dernière génération, ce retail park Sela proposera un cadre agréable pour les familles, avec plusieurs espaces de shopping, restauration et loisirs. Cette destination offrira un parcours client rythmé au grès des envies autour d'une grande esplanade animée. Vecteur d'emplois et créateur de lien social, le projet insufflera une nouvelle dynamique à une zone en plein développement de la ville.
« Nous nous réjouissons du lancement de ce nouveau Sela à Casablanca qui s'inscrit dans la continuité du programme de développement de cette catégorie d'actifs conçue par la foncière afin de répondre à la fois aux besoins des enseignes et des attentes des communautés avoisinantes. Nous avons l'ambition de faire de ce site une destination familiale, qui sera le prolongement naturel de la vie de quartier.» affirme Monsieur Nawfal Bendefa, Président Directeur Général de Aradei Capital.