Vendredi 18 Avril 2025

AMMC: Visa du document d’information de l’émission subséquente II du Fonds de Placements Collectifs en Titrisation « FT AUTO MOBILITY »

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

L’AMMC porte à la connaissance du public que le Fonds de Placements Collectifs en Titrisation « FT AUTO MOBILITY » a reçu le visa du document d’information de sa deuxième émission subséquente sous la référence VI/TI/003/2025, en date du 16/04/2025.

L’opération porte sur la titrisation de créances résultant de contrats de location avec option d'achat de véhicules à moteur et de contrats de prêt pour l'achat de véhicules à moteur conclus entre SOFAC et les clients d'Auto Hall ou de l'une de ses filiales. 

Le plafond du montant total de cette émission subséquente est fixé à 461.405.000,00 dirhams.

La souscription aux obligations dudit fonds est réservée aux investisseurs qualifiés de droit marocain. La période de souscription s’étalera du 23/04/2025 au 25/04/2025 (inclus).

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 14 Mai 2025

Bourse: Avec plus de 4 milliards de dirhams à l'achat et à la vente, les personnes physiques à l'origine de 23% des volumes au T4 2024

Lundi 12 Mai 2025

Le Roi préside un Conseil des ministres, Nezha Hayat nommée à la tête du Fonds Mohammed VI

Mercredi 07 Mai 2025

Marché à terme : Feu vert de l’AMMC pour le lancement du contrat future sur l’indice MASI 20

Mardi 06 Mai 2025

L'AMMC publie la 4ème édition du rapport : "Marché des capitaux en chiffres"

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required