Mercredi 21 Decembre 2022

Wafa Assurance élu service client de l'année

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

WAFA ASSURANCE a remporté l’Election du Service Client de l’Année (ESCDA) Maroc dans la catégorie « Assurance » pour la 2ème année consécutive.  

Cette consécration vient confirmer le succès des efforts entrepris par l’ensemble des équipes. Le travail des collaborateurs cette année a permis de consolider les acquis et réaliser cette performance.

 

D’après les responsables de la voix du client au sein de Wafa Assurance, pour relever le challenge de l’année prochaine et viser une 3ème consécration, la compagnie poursuivra son plan de transformation centrée client. L’objectif principal est d’améliorer davantage l’expérience client, grâce à l’esprit d’équipe, la collaboration entre toutes les directions concernées, la montée en puissance de l’moni-canal et le déploiement d’innovations notamment au niveau des interfaces digitales.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 18 Mars 2024

Wafa Assurance: Des résultats consolidés en baisse en 2023

Mercredi 28 Fevrier 2024

Wafa Assurance : Chiffre d'affaires en hausse de 9,3% en 2023

Jeudi 30 Novembre 2023

Un trimestre de forte croissance pour Wafa Assurance

Vendredi 15 Septembre 2023

Wafa Assurance: RNPG stable au premier semestre 2023

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required