Mercredi 21 Decembre 2022

Wafa Assurance élu service client de l'année

Wafa Assurance élu service client de l'année

WAFA ASSURANCE a remporté l’Election du Service Client de l’Année (ESCDA) Maroc dans la catégorie « Assurance » pour la 2ème année consécutive.  

Cette consécration vient confirmer le succès des efforts entrepris par l’ensemble des équipes. Le travail des collaborateurs cette année a permis de consolider les acquis et réaliser cette performance.

 

D’après les responsables de la voix du client au sein de Wafa Assurance, pour relever le challenge de l’année prochaine et viser une 3ème consécration, la compagnie poursuivra son plan de transformation centrée client. L’objectif principal est d’améliorer davantage l’expérience client, grâce à l’esprit d’équipe, la collaboration entre toutes les directions concernées, la montée en puissance de l’moni-canal et le déploiement d’innovations notamment au niveau des interfaces digitales.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 15 Mars 2023

Wafa Assurance: Retour sur une année de forte croissance

Mardi 14 Mars 2023

Wafa Assurance: L'amélioration de la sinistralité dope les résultats en 2022

Vendredi 24 Fevrier 2023

Wafa Assurance: chiffre d'affaires consolidé en hausse de 19% en 2022

Lundi 26 Decembre 2022

Wafa IMA Assistance: Nomination de Mohamed Ibrahimi au poste de Directeur Général

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required