En plus d'être deux des personnes les plus riches du monde, les dirigeants d'entreprises milliardaires et les résidents de Seattle, Bill Gates et Jeff Bezos sont maintenant également investisseurs dans une Start-up appelée “Convoy”.
Cette start-up spécialiste dans le camionnage, basée à Seattle, associe les conducteurs aux emplois d'expédition comme une sorte d'Uber pour le transport routier, rapporte "Bloomberg".
Convoy a annoncé un nouveau fonds de 62 millions de dollars provenant de Gates's Cascade Investment. La société a recueilli 80 millions de dollars depuis sa création en 2015.
Gates rejoint donc Bezos, qui a commencé à investir dans l'entreprise en 2015 et d'autres chefs d'entreprise éminents, comme le PDG de Salesforce, Marc Benioff, et le fondateur d'eBay, Pierre Omidyar.
Uber a récemment commencé à rivaliser avec le démarrage en lançant son propre service Uber Freight, qui correspond aux transporteurs avec les expéditeurs. Mais les derniers investissements de Convoy témoignent de l'empressement de l'entreprise à se développer à mesure que la concurrence augmente.