Vendredi 06 Janvier 2017

Vendo.ma réussit une levée de fonds en Angleterre

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Ce moteur de recherche marocain lève 2,5 millions de DH en Angleterre.

 

 

Vendo.ma Startup spécialisée dans le domaine de l’agrégation de contenu et première moteur de recherche de shopping au Maroc, annonce une l’injection de 2,5 millions de dirhams dans son capital, par un investisseur privé en Angleterre.

 

Le pari de Vendo.ma, créée il y a 3 ans, est de moderniser et révolutionner les habitudes de consommation des marocains, en terme d’achat en ligne. Cette première levée de fonds, va permettre à la jeune entreprise innovante de financer sa croissance et de poursuivre son programme de recherche et développement.

 

 

Vendo.ma développe son business modèle autour de la confusion du consommateur quant à l'achat de services sur internet : Sites de vente, boutiques, hôtels, deals, location de voitures, salons de beauté et de massages, divertissements, voyages et autres services, se vendent de plus en plus via le web. L’explosion de l’offre et la diversité des produits et services proposés, impliquent forcément un dilemme de choix chez les consommateurs, et un besoin de visibilité chez les opérateurs de la place. Si les moyens utilisés par ces derniers, pour promouvoir leurs enseignes et leurs offres permettent de répondre à ces besoins d’une façon élémentaire, Vendo.ma apporte une solution technologique plus pertinente en terme d’impact. Cela réduit la confusion.

 

Avec sa solution de recherche basée principalement sur la compréhension des termes employés par l’utilisateur, mais aussi sur la pertinence des résultats, Vendo.ma optimise l’équation de la visibilité et la promotion, tout en permettant aux utilisateurs de trouver les produits et services correspondant à leurs besoins, d’une manière pertinente.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required