Vendredi 27 Mai 2022

Valoris Group sponsorise L'Open de la finance 2022 de Bouskoura

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Dans le cadre de la stratégie sponsoring de la banque d’affaires, plus précisément dans l’axe « Sport & Business », VALORIS GROUP  participera le samedi 04 juin 2022, en tant que SPONSOR OFFICIEL, à l’open de Golf de la finance organisé par son partenaire Hole in one à Casablanca, sous le thème de la Finance.


Cet événement sera une occasion pour développer des relations privilégiées avec les différents acteurs de ce secteur et de rencontrer les clients, prospects et partenaires de VALORIS GROUP. Dans le cadre verdoyant du golf TONY JACKLIN à BOUSKOURA.

Le tournoi se passera sous forme de scramble à 2, plusieurs lots de cadeaux seront offerts aux vainqueurs et participants,

Notons qu’une collecte sera organisée tout au long de cette journée en faveur de la fondation Rita Zniber.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 04 Septembre 2026

SNCE : CDG Invest Growth et Mediterrania Capital Partners prennent le contrôle du capital

Mercredi 02 Septembre 2026

Nador West Med boucle une émission obligataire de 2,2 milliards de dirhams

Mardi 01 Septembre 2026

Crédit bancaire : l’encours atteint 1.286,2 milliards de dirhams à fin juillet

Vendredi 31 Juillet 2026

Tourisme : les recettes voyages frôlent les 65 milliards de dirhams à fin juin

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required