Jeudi 24 Novembre 2022

Transfert d’argent : Chaabi Cash s’allie à l’opérateur américain Sendwave, une première au Maroc

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Chaabi Cash (M2T), réseau de transfert d’argent du groupe BCP, s’associe à Sendwave, opérateur majeur de transfert d’argent international basé à Boston, pour la réception d’argent au Maroc en provenance principalement des pays d’Amérique du Nord et d’Europe.

Cette alliance stratégique permettra à la diaspora marocaine et subsaharienne d’envoyer à leurs familles et proches des transferts d’argent rapides, sécurisés et sans frais - à partir de l’application Sendwave vers un large réseau Chaabi Cash composé de plus de 1600 points de vente présents sur tout le Royaume.

A l’occasion de ce lancement premier au Maroc, tous les bénéficiaires de transfert d'argent Sendwave se verront offrir - jusqu’au 31 décembre 2022 - l'équivalent de 10 Euros supplémentaires en Dirham, à la réception de leur mandat international auprès du réseau Chaabi Cash et ce, grâce à l’utilisation du code « CHAABI » dans l’application Sendwave lors de l’émission

«Notre mission est de rendre le transfert d'argent aussi simple et abordable qu'un envoi de sms et nous sommes fiers d’intégrer le marché marocain à travers notre partenaire Chaabi Cash», commente Will Fogel, PDG de Sendwave.

«Nous nous félicitons de la confiance portée par Sendwave envers notre réseau Chaabi Cash et sommes ravis à travers cette alliance stratégique, de rapprocher davantage nos clients de leurs familles et proches résidant à l’étranger tout en continuant à leur offrir un service exigeant et de grande proximité», déclare Omar El Mghari Idrissi, Directeur Général de M2T.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 07 Mai 2025

L’Espagne engage 340 millions d’euros pour l’usine de dessalement d'eau de Casablanca

Vendredi 02 Mai 2025

Maroc: Le déficit commercial s’aggrave de 16,9 % au premier trimestre

Vendredi 25 Avril 2025

Dislog Dispositifs Médicaux annonce une levée de fonds de 140 MDH auprès de CDG Invest Growth

Jeudi 24 Avril 2025

IFC concrétise son entrée au capital de Holmarcom Finance Company pour 1,35 milliard de dirhams

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required