Vendredi 11 Fevrier 2022

Télécoms: Orange lance yoxo.ma, une nouvelle marque destinée aux “ultra-connectés”

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Cette marque 100% digitale est spécialement conçue pour répondre aux besoins en télécommunication des clients mobiles ultra-connectés et à la recherche du maximum de générosité.  

 

Dans un contexte où le digital est de plus en plus présent au quotidien, yoxo.ma s'adresse aux marocains qui recherchent l’autonomie et le privilège de l’extra-générosité. Chez yoxo.ma, tout est digitalisé : la commande se passe en ligne en quelques clics, le paiement se fait par carte bancaire et les interactions clients sont accompagnées par Djingo, premier assistant virtuel robotisé.  

 

Les offres yoxo.ma sont disponibles en exclusivité sur le site yoxo.ma ou sur l'espace client. Après avoir passé commande en ligne, la carte SIM yoxo.ma est livrée à domicile. “Et en tant que marque digitale qui donne la main à ses clients et leur permet un maximum d’autonomie, yoxo.ma permet aux abonnés de gérer leur ligne, activer des pass, payer les factures et changer de forfait en toute tranquillité et sécurité via le site www.yoxo.ma ou depuis l’espace client”, explique l’opérateur.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 12 Aout 2025

Les recettes douanières en hausse de 5,8% à fin juillet 2025

Mardi 12 Aout 2025

Un déficit budgétaire de 53,7 milliards de dirhams à fin juillet

Mardi 05 Aout 2025

AD Capital Asset Management obtient la certification ISAE 3402 Type 1 délivrée par Forvis Mazars

Samedi 02 Aout 2025

Marsa Maroc officialise son entrée à 60 % dans le capital du Raja via Ports4Impact pour 150 MDH

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required