Cette marque 100% digitale est spécialement conçue pour répondre aux besoins en télécommunication des clients mobiles ultra-connectés et à la recherche du maximum de générosité.
Dans un contexte où le digital est de plus en plus présent au quotidien, yoxo.ma s'adresse aux marocains qui recherchent l’autonomie et le privilège de l’extra-générosité. Chez yoxo.ma, tout est digitalisé : la commande se passe en ligne en quelques clics, le paiement se fait par carte bancaire et les interactions clients sont accompagnées par Djingo, premier assistant virtuel robotisé.
Les offres yoxo.ma sont disponibles en exclusivité sur le site yoxo.ma ou sur l'espace client. Après avoir passé commande en ligne, la carte SIM yoxo.ma est livrée à domicile. “Et en tant que marque digitale qui donne la main à ses clients et leur permet un maximum d’autonomie, yoxo.ma permet aux abonnés de gérer leur ligne, activer des pass, payer les factures et changer de forfait en toute tranquillité et sécurité via le site www.yoxo.ma ou depuis l’espace client”, explique l’opérateur.