Vendredi 11 Fevrier 2022

Télécoms: Orange lance yoxo.ma, une nouvelle marque destinée aux “ultra-connectés”

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Cette marque 100% digitale est spécialement conçue pour répondre aux besoins en télécommunication des clients mobiles ultra-connectés et à la recherche du maximum de générosité.  

 

Dans un contexte où le digital est de plus en plus présent au quotidien, yoxo.ma s'adresse aux marocains qui recherchent l’autonomie et le privilège de l’extra-générosité. Chez yoxo.ma, tout est digitalisé : la commande se passe en ligne en quelques clics, le paiement se fait par carte bancaire et les interactions clients sont accompagnées par Djingo, premier assistant virtuel robotisé.  

 

Les offres yoxo.ma sont disponibles en exclusivité sur le site yoxo.ma ou sur l'espace client. Après avoir passé commande en ligne, la carte SIM yoxo.ma est livrée à domicile. “Et en tant que marque digitale qui donne la main à ses clients et leur permet un maximum d’autonomie, yoxo.ma permet aux abonnés de gérer leur ligne, activer des pass, payer les factures et changer de forfait en toute tranquillité et sécurité via le site www.yoxo.ma ou depuis l’espace client”, explique l’opérateur.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 04 Fevrier 2025

Marché obligataire : Valoris Group et Capital Trust accompagnent les filiales cotées d'Akwa group

Vendredi 31 Janvier 2025

BKGR: Le déficit de liquidité bancaire s'amplifie de 2,45% du 23 au 29 janvier

Jeudi 30 Janvier 2025

Banques : Besoin en liquidités ressort à 123,9 milliards de dirhams en 2024

Lundi 27 Janvier 2025

Chakib Zaari nommé Président régional pour le Moyen-Orient et l'Afrique (MEA) au sein de Baker Tilly

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required