Sindibad Beach Resort, le projet résidentiel de la corniche casablancaise, continue sur sa lancée en procédant à la livraison de près d’une soixantaine d’unités ventilées entre villas et maisons duplex.
Après les résidences Emeraude et Saphir de la première tranche, c’est au tour des villas et des maisons duplex d’être remises à leurs propriétaires. Le quartier « les joyeux » s’enrichit de 29 villas jumelées et en bande : « Pierre de soleil », « Pierre d’Océan » et « Pierre de lune » ainsi que de 8 villas isolées. Surnommées « Aigue Marine », les 20 maisons duplex sont également prêtes à être livrées, elles offrent deux concepts : les maisons duplex en hauteur disposent de grandes terrasses avec vue sur le projet et l’océan, et les maisons duplex en rez-de-chaussée bénéficient dejardin privatif.
Sindibad Beach Resort est un projet porté par le Groupe SOMED. Il s’étalera à terme sur prés de 30 hectares et suit ainsi son cours avec l’acquisition des terrains en avril 2018 pour le développement de la deuxième phase : les résidences Boréale et Tropicale.