Mercredi 28 Septembre 2016

RMA Watanya devient RMA

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique


Dans le cadre de son développement stratégique, la filiale du Groupe FinanceCom modernise son identité visuelle. Objectif : "dynamiser son image et afficher haut et fort des valeurs forgées dans son quotidien depuis 1949", précise la compagnie d'assurances dans un communiqué, qui souligne que cette nouvelle identité célèbre l'aboutissement d'un projet de transformation initié depuis 5 ans.

 

Elle est "la consécration d'une légitimité puisée dans la force de ses racines et d'une expertise acquise au fil de nombreuses années. Cette évolution s'illustre au travers d'un nouveau logotype au graphisme épuré, symbole d'authenticité et à une colorimétrie sobre propre au secteur financier. Une nouvelle signature accompagnera désormais cette transformation. Mue par son engagement à garantir la meilleure protection à ses assurés à tout et à tout endroit, RMA s'affirme tout naturellement Force de protection", souligne la compagnie.
  
 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required