Maroc Export et la Banque Populaire, organisent la troisième édition de la mission d’affaires « B to B in Africa », qui se rend les 29, 30 et 31 mai à Abidjan (Côte d’Ivoire), ensuite à Libreville (Gabon) les 31 mai et 1er juin, et enfin à Dakar (Sénégal) les 2 et 3 juin. 100 entreprises opérant dans l’ensemble des régions du Maroc y prennent part.
Après le succès de ses deux premières éditions, « B to B in Africa » s’apprête à entamer sa troisième tournée d’affaires en Afrique subsaharienne, placée cette fois sous le thème : « Les écosystèmes industriels : vers une nouvelle génération de partenariat ».
En effet, à la différence des deux précédentes éditions qui ont porté sur l’accompagnement des entreprises primo-exportatrices et exportatrices, cette troisième mission économique est essentiellement axée sur les écosystèmes industriels, à savoir l’Automobile, le Textile, les Matériaux de constructions, les IMME, le Cuir, TIC et Offshoring, les Services, la Chimie et la Parachimie, Electricité énergie renouvelable et Transport logistique.