À partir du 28 mai 2024, le cycle de règlement standard pour la plupart des transactions de courtiers-négociants est passé de "T+2" à "T+1 ».
La Securities and Exchange Commission (SEC) a adopté des amendements à ses règles pour réduire le cycle de règlement standard pour la plupart des transactions de courtiers-négociants de deux jours ouvrables à un seul sur les marchés financiers américains.
À partir du 28 mai 2024, les transactions sur titres concernées seront réglées en un jour ouvrable à compter de la date de la transaction. Les titres concernés comprennent les actions, les obligations, les titres de créance municipaux, les fonds négociés en bourse, certains fonds communs de placement et des sociétés en commandite qui sont négociés sur la bourse .
À l'égard de ce changement, cela peut avoir une incidence sur la manière dont les investisseurs livrent leurs certificats de titres et sur le moment où ils paient leurs transactions sur titres. Les titulaires de comptes sur marge doivent également consulter leur courtier-négociant pour connaître les changements spécifiques qui peuvent affecter leur compte.