Mercredi 19 Avril 2023

Lundi férié pour le secteur bancaire

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Le GPBM vient d'annoncer que le lundi 24 avril 2023 sera à titre exceptionnel jour férié dans le secteur bancaire à l'occasion de l'Aid el-Fitr.

 
Le groupement invite par ailleurs les banques à prendre les dispositions nécessaires pour assurer l'approvisionnement en quantités suffisantes en billets de banque en vue d'alimenter régulièrement les guichets automatiques (GAB) au niveau de toutes les régions du Royaume dans l'objectif de répondre aux besoins de retraits par les clients en cette période de l'Aid el-Fitr.

 
Il est également recommandé de veiller à la mise en place des moyens humains et techniques appropriés pour assurer la continuité du bon fonctionnement des guichets automatiques de banque notamment en cas de dysfonctionnement technique. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 18 Juillet 2025

Marché monétaire : Le déficit de liquidité reste quasi-stable du 10 au 16 juillet

Mardi 15 Juillet 2025

Crédit bancaire : L’encours en progression de 4,4% à fin mai

Jeudi 05 Juin 2025

Les activités de marché deviennent le principal contributeur à la croissance des revenus des banques marocaines

Vendredi 16 Mai 2025

Liquidité bancaire: Le déficit moyen s'allège du 4,97% du 8 au 14 mai

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required