Mercredi 13 Avril 2016

Londres abrite la 1ère édition de la conférence "Morocco, Your Footprint in Africa", les 21 et 22 avril

Londres abrite la 1ère édition de la conférence "Morocco, Your Footprint in Africa", les 21 et 22 avril

La Bourse de Casablanca organise, conjointement avec son partenaire stratégique le London Stock Exchange Group, les 21 et 22 avril à Londres, la 1ère édition de la conférence "Morocco, Your Footprint in Africa".

Cet événement sera l'occasion de présenter aux investisseurs britanniques - notamment des fonds d'investissement, de "private-equity", entreprises cibles de Casablanca Finance City - les opportunités d'investissement qu'offre le Maroc dans les secteurs des services financiers, de l'énergie et des mines, des télécoms et NTI et de la logistique ainsi que les avantages de Casablanca comme hub financier régional.

Le programme de cette rencontre prévoit la présentation d'exposés par des responsables marocains et britanniques ainsi que des professionnels du secteur bancaire et financier sur les atouts compétitifs du Maroc en tant que plateforme incontournable pour l'investissement en Afrique.

A rappeler que la Bourse de Casablanca vient de lancer, en partenariat avec la London Stock Exchange, un nouveau programme baptisé "Elite" visant à attirer les PME marocaines sur le marché des capitaux.

Ce programme vise la croissance des PME en leur fournissant les outils nécessaires pour répondre aux exigences du marché des capitaux.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required