Jeudi 24 Septembre 2026

Législatives 2026: Le PAM remporte les élections

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Le Parti authenticité et modernité (PAM) arrive en tête des élections législatives du 23 septembre, selon les résultats préliminaires du scrutin, suivi par le Rassemblement national des indépendants (RNI).

Ces premières données placent ainsi le PAM en première position à l’issue d’une soirée électorale marquée par un dépouillement progressif dans les différentes circonscriptions du Royaume.

Le classement reste toutefois provisoire dans l’attente de la consolidation de l’ensemble des résultats et de leur proclamation officielle.

Le scrutin de mercredi était appelé à renouveler les 395 sièges de la Chambre des représentants.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 23 Septembre 2026

Elections législatives: le taux de participation atteint 38,02% au niveau national

Vendredi 18 Septembre 2026

Logistique : Casablanca-Settat se dote d'une nouvelle société d'aménagement pour porter un projet de 550 millions de dirhams

Mardi 08 Septembre 2026

AUSIM 2026 : la 8e édition des Assises prévue du 7 au 9 octobre à Tanger

Lundi 24 Aout 2026

Le pétrole baisse alors que les États-Unis s'apprêtent à annoncer de nouvelles sanctions contre l'Iran

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required