La société d'aménagement de Zenata (SAZ) a obtenu, récemment, le Label Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).
Ce Label a été décerné à la société de Zenata en reconnaissance des efforts déployés par l’ensemble de ses collaborateurs pour l’adoption d’une démarche de responsabilité sociale et environnementale prenant en compte les attentes et les intérêts des différents partenaires internes et externes pour concevoir une Eco-Cité innovante, indique un communiqué de SAZ.
Cette certification permet de promouvoir le développement humain, le respect des droits fondamentaux de la personne humaine et de l’Etat de droit, la qualité des conditions d’emploi, la régulation des relations professionnelles, la protection de l’environnement, la transparence et l’effectivité des règles concurrentielles.
Le label RSE de la CGEM a pour vocation d’encourager l’engagement des entreprises marocaines pour l’adoption d’une démarche de responsabilité sociale dans leur stratégie managériale prenant en compte les attentes et les intérêts de leurs différentes partenaires internes et externes.
Ce label vient en outre légitimer les efforts de l’entreprise dans le domaine de la RSE et la crédibiliser en termes de confiance avec ses différentes parties prenantes à l’échelle nationale et internationale.