Jeudi 21 Avril 2016

L’emboutisseur Snop inaugure une extension de son usine à Tanger pour 7ME

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

 L’emboutisseur SNOP spécialisé dans la sous-traitance automobile a inauguré, mercredi , une nouvelle extension de son usine à Tanger qui s’est agrandit d’un quart pour un investissement d’environ 7 millions d’euros.

Inaugurée lors d’une cérémonie présidée par le ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid El Alamy, cette première extension de 4.000 m2, installée dans la zone franche d’exportation de la ville du Détroit, est destinée à anticiper la croissance de l’usine en fonction de la montée en cadence de son client principal, Renault.

En 2015, l’usine a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros, grâce à une forte croissance de ses volumes après être partie d’un investissement initial de 30 millions d’euros, selon son Directeur général Tajeddine Bennis, dans une déclaration à la MAP. Il souligne que suite à cette montée en puissance, l’usine était à un certain moment dans le besoin de se doter d'une nouvelle extension, avec l’intégration de nouvelles machines.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required