Mercredi 21 Decembre 2022

Hamza Serghini rejoint Ténor Group

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Hamza Serghini a récemment rejoint la Holding Ténor Group où il est en charge du pôle M&A et Corporate Development et chargé de mission auprès du Président Farid Bensaïd.

Hamza Serghini a débuté sa carrière en tant qu’analyste dans de grands groupes tels que Total et Société Générale à Paris ou encore Ernst & Young à Casablanca.

De retour au Maroc en 2014, il rejoint la banque d’affaires de CFG Bank pour y occuper différents postes avant d’être nommé en 2021 Directeur Exécutif de l’activité Corporate Finance et membre du Comex. A ce titre, il a participé à plus de 30 opérations en Corporate Finance.

Hamza Serghini conseille aujourd’hui Farid Bensaid sur les stratégies de développement, d’acquisition et de diversification de Ténor Group.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 03 Novembre 2025

La SFI veut désormais miser sur l’equity pour financer la croissance africaine

Vendredi 31 Octobre 2025

Marché obligataire : le Trésor dépasse ses besoins prévisionnels mensuels de près de 30%

Jeudi 30 Octobre 2025

ORA Technologies et Azur Innovation Fund s’unissent pour l’acquisition de Cathedis

Mercredi 29 Octobre 2025

Africa Feed & Food réussit sa première émission obligataire de 700 MDH pour accélérer son développement

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required