Lundi 19 Avril 2021

Eurafric Information, la filiale IT de Bank of Africa, renouvelle sa certification ISO 27001

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Eurafric Information, la filiale IT de Bank of Africa, RMA et le  Groupe français Crédit Mutuel Alliance Fédérale, renouvèle avec succès la certification de ses systèmes de management de la  sécurité de l’information ISO 27001 par l’auditeur de renommé mondial Bureau Veritas.

 

Encore une distinction pour Eurafric Information qui a obtenu le renouvellement de sa certification ISO 27001 le 23 mars par le Bureau Véritas. 

Après avoir obtenu la certification ISO 27001 version 2013 décernée par le Bureau Veritasle 15 février 2018, Eurafric Information a obtenu le 23 marsle renouvellement de cette norme tant importante en matière de Système de Management de la Sécurité de l’Information. 

Les principaux enjeux de cette certification sont d’accompagner la croissance des  activités d’Eurafric Information et ses partenaires, de garantir la protection des actifs  informationnels, mais également de maintenir ce label traduisant au passage,  l’engagement réel, partagé au quotidien par des équipes pluridisciplinaires pour  maintenir un SMSI efficace, construit sur la base d’une norme internationale de  référence des plus exigeantes. 

De la cybersécurité à la cyber-résilience, le niveau de maturité du système de  management de sécurité de l’information d’Eurafric Information est en constante  évolution et ne cesse de conforter la confiance des clients et partenaires.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 28 Fevrier 2025

BANK OF AFRICA: Progression de 9,6% des revenus du groupe à fin décembre 2024

Mercredi 12 Fevrier 2025

Bank Of Africa s'engage pour une transition durable des entreprises marocaines

Vendredi 31 Janvier 2025

Bank of Africa et Chari, une alliance pour l’accompagnement des épiciers marocains

Mardi 10 Decembre 2024

Bank of Africa élue banque marocaine de l'année 2024

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required