Vendredi 08 Mai 2020

Covid-19 : Bank of Africa encourage le paiement sans contact

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Bank of Africa poursuit ses efforts pour accompagner ses clients dans le dépassement de la situation exceptionnelle due au Covid-19 en encourageant l’utilisation des cartes monétiques sans contact et en offrant 10.000 cartes Opale.

 

En adéquation avec les recommandations de l’OMS, Bank of Africa encourage le paiement par carte à travers l’utilisation des cartes sans contact, ce qui constitue un geste barrière efficace pour se prémunir contre le risque de propagation du virus COVID-19. 

 

Leader du paiement sans contact au Maroc, Bank of Africa met à la disposition de sa clientèle une large gamme de cartes monétiques sans contact. Cette technologie sécurisée permet de réaliser des transactions sans insérer la carte dans le TPE. Pour limiter davantage les risques, les transactions au montant inférieur à 400 dhs se valident sans saisie de PIN dans la limite des 3 premières transactions quotidiennes. 

 

La fonctionnalité ‘Contactless’ est disponible sur plusieurs cartes dédiées aux particuliers et aux professionnels notamment les cartes Azur, Opale, Gold, Platinum, Infinite, world, world Elite, Fastpay, Jeune Campus, Visa First & Blue card, Business Pro & Business Exclusive Pro. 

 

A cet effet, Bank Of Africa offre à ses clients 10 000 cartes OPALES sans contact pour limiter l’usage du cash et renforcer ainsi la sécurité sanitaire. Il s’agit d’une carte de retrait et de paiement utilisable au Maroc et en paiement e-commerce à l’international. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Avril 2024

Banques: Partenariat entre Bank of Africa et le premier assureur chinois

Jeudi 18 Avril 2024

Bank of Africa signe un mémorandum d'entente avec SHENG Hetai, 1er assureur chinois

Lundi 08 Avril 2024

Transferts d'argent vers le Maroc : Damane Cash s'allie à Dirham Express

Mardi 26 Mars 2024

Bank Of Africa: Dividende et actions gratuites après une année 2023 aux performances solides

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required