Vendredi 06 Mars 2020

Coronavirus : La RAM met en place un dispositif spécial pour ses clients

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

 

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé avoir mis en place un dispositif spécial pour aider ses clients à gérer leurs déplacements suite aux derniers développements liés au Coronavirus Covid-19.

Ces dispositions particulières, déjà mises en œuvre dès la propagation du virus sur les vols de et vers la Chine et l'Italie, seront désormais étendues à l’ensemble des vols de la compagnie.

Ainsi, les clients ayant acheté des billets avant le 31 mars 2020, pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage jusqu’au 31 mai 2020, sans frais; fait savoir la RAM dans un communiqué.

Aussi, la RAM souhaite rassurer ses clients quant à la possibilité de reporter le voyage sans frais au plus tard 72 heures avant le départ du vol, ajoute la compagnie aérienne nationale, notant qu'ils ont également la possibilité d’annuler le voyage sans frais au plus tard 72 heures avant le départ du vol, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 27 Decembre 2022

Covid-19: la vague actuelle devra prendre fin dans les prochains jours au Maroc

Mardi 08 Novembre 2022

Covid-19: le Maroc entre dans une 5e vague

Jeudi 16 Juin 2022

Le Roi Mohammed VI positif à la Covid-19

Mercredi 18 Mai 2022

Covid-19: voici le nouveau protocole sanitaire pour les voyages internationaux

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required