Lundi 18 Avril 2016

Comment fonctionne le MalakBox de RMA Watanya

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

 

Il s’agit d’une solution permettant une assurance selon le kilométrage et selon la conduite. Elle assure également une assistance automatique et une géolocalisation en cas de sinistre.

 

 

RMA Watanya lance Malakbox, le premier boîtier connecté. Il s’agit d’une solution embarquée qui permet d’évaluer le comportement du conducteur sur la base de quatre critères (la vitesse, la conduite en virage, les accélérations et les freinages).

 

«RMA Watanya appartient à un groupe avant-gardiste et pionnier en matière d’image moderne et d’offres différenciées. Notre compagnie s’inscrit dans le futur en anticipant l’assurance de demain », souligne Zouheir Bensaid PDG de RMA Watanya.

Grâce à un boitier électronique installé dans son véhicule, l’assuré bénéfice de plusieurs fonctionnalités alliant protection, prévention et récompense des bons conducteurs.

Les clients ayant opté pour ce produit lancé en partenariat avec la STG, le leader des technologies connectées au Maroc, peuvent bénéficier d’une réduction tarifaire atteignant 20%, d’un capital de 6000 DH utilisable en cas de sinistre et de garanties additionnelles gratuites.

«Le monitoring et scoring de la conduite, combinés aux avantages incitatifs permettent d’influencer le comportement routier des automobilistes, qui ont des informations précises sur les points à améliorer de leur conduite. A terme, cette sensibilisation permettra aux automobilistes équipés de MalakBox d’adopter une conduite plus sereine, plus fluide et plus sûre, contribuant à l’amélioration de la sécurité routière et à la baisse de la sinistralité », précise Bensaid.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required