Jeudi 01 Septembre 2022

Carburant: Nouveau soutien aux transporteurs en septembre

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Le gouvernement poursuivra durant le mois de septembre l'octroi de soutiens supplémentaires pour les professionnels du transport routier, a annoncé, jeudi, le chef du gouvernement Aziz Akhannouch.

S’exprimant à l’ouverture des travaux de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. Akhannouch a souligné que cette mesure vise à faire face aux répercussions de la guerre russo-ukrainienne sur les prix du carburant aux niveaux international et national.

Le gouvernement avait entamé en mars dernier l'octroi de soutiens aux professionnels du transport routier, dans le but de préserver le pouvoir d’achat des citoyens, compte tenu de la conjoncture actuelle, marquée par la hausse des prix des carburants, rappelle-t-on.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 05 Decembre 2025

TPE : Une nouvelle Charte pour transformer l’accès au financement au Maroc

Jeudi 04 Decembre 2025

Consolidation financière : Les enseignements majeurs de la première enquête nationale de l’AMCF

Jeudi 04 Decembre 2025

Al Barid Bank : Résultat Net en progression de 70,3% à fin septembre

Mardi 25 Novembre 2025

Un programme exceptionnel vous attend au Salon de l’Épargne 2025

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required