Vendredi 27 Decembre 2024

Bank Al-Maghrib: Rencontre d'échange entre le CSO et les directeurs des banques et fenêtres participatives

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Le Conseil Supérieur des Oulémas, en collaboration avec Bank Al-Maghrib, a organisé, le jeudi 26 décembre 2024, une rencontre d’échange réunissant les directeurs des banques et fenêtres participatives.

Cette initiative, placée sous le signe de la concertation et du dialogue, vise à dynamiser le développement du secteur bancaire participatif au Maroc.

Lors de cet événement, les discussions ont porté sur les opportunités et défis auxquels fait face ce segment en pleine croissance, ainsi que sur les moyens de renforcer sa contribution au financement de l’économie nationale. L’objectif principal : instaurer une collaboration efficace entre les différents intervenants, tout

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Septembre 2026

Bank Al-Maghrib : Un statu quo attendu malgré des signaux monétaires contrastés (BKGR)

Samedi 12 Septembre 2026

Bank Al-Maghrib : Les avoirs officiels de réserve bondissent à 502 milliards de dirhams au 4 septembre

Vendredi 11 Septembre 2026

Industrie : L’activité s’améliore en juillet, le TUC s’établit à 81%

Samedi 15 Aout 2026

Bank Al-Maghrib : Les avoirs officiels de réserve franchissent les 500 milliards de dirhams au 07 août

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required