Le Groupe Barid Al-Maghrib et L&E Cosmétique viennent de signer à Rabat, une convention de partenariat permettant l'inscription en masse des distributeurs de L&E cosmétique sur le registre national de l'auto-entrepreneur.
Signée en présence du directeur Central de la poste digitale à Barid Al Maghrib, Fouad Zaidi et du directeur Général de L&E cosmétique, Zakaria Fathani, cette convention permet aux distributeurs L&E de bénéficier d'un accompagnement et d'une formation en vue de l'obtention de leur statut d'auto-entrepreneur, indique un communiqué des signataires.
Dans ce cadre, Barid Al-Maghrib facilitera leur processus d'inscription à travers la mise à disposition de la plate-forme d'enregistrement en masse. De même, il s'engage à fournir aux usagers des cartes auto-entrepreneurs et à traiter les demandes d'inscription dés réception, précise la même source.
Pour sa part, L&E cosmétique s'engage à doter Barid Al-Maghrib des données et documents nécessaires pour l'enregistrement en masse des distributeurs après leur consentement dans le registre national d'auto-entrepeneur, développé par le ministère de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie Numérique après leur consentement.