Atlanta Assurances a réuni ses agents les 20 et 21 mai à Essaouira sous le thème : «Ensemble, vers de nouveaux sommets ». L’objectif est double. Primo : partager les bons résultats 2015 et les perspectives 2016 de la compagnie. Secundo : mobiliser les agents en renforçant leur sentiment d’appartenance à Atlanta. Cette démarche est une "suite logique des mots d’ordre Avançons ensemble, Changement et Accélération de la cadence que nous avions adoptés lors des trois dernières conventions», souligne Fatima Zahra Bensalah, administrateur Directeur général d’Atlanta Assurances.
Pour cette nouvelle édition de la convention Agents, la compagnie mise sur le dépassement de soi et la positive attitude pour atteindre de nouveaux sommets. «Atlanta Assurances a réalisé d’excellents résultats pendant les deux derniers exercices durant lesquels nous avons réussi à surperformer le marché. Aujourd’hui, nous réunissons nos agents pour aller encore de l’avant et pouvoir réussir ensemble à nous surpasser davantage en 2016», déclare, pour sa part, Jalal Benchekroun, DG d’Atlanta Assurances.
Nacer Ibn Abdeljalil en orbite
Plus de 130 agents prennent part à cet évènement, avec au programme une plénière, une conférence, des ateliers... Toutes ces activités portent sur les réalisations 2015, le plan d’actions et les objectifs et perspectives 2016-2017. "Pour motiver davantage ses agents, Atlanta Assurances a fait appel à Nacer Ibn Abdeljalil, le premier Marocain ayant atteint le sommet de l’Everest, mais aussi l’expert reconnu en coaching d’entreprise qui a le mérite de travailler avec brio sur la motivation et le dépassement de soi", souligne la compagnie.