Dimanche 20 Octobre 2019

Abdellatif Jouahri primé à Washington

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Abdellatif Jouahri, Wali de Bank Al-Maghrib, a été primé, samedi 19 octobre 2019 à Washington, en tant que l’un des dix meilleurs gouverneurs de banques centrales dans le monde.

Le gouverneur de BAM a obtenu la notation maximale «A», attribuée par le magazine new-yorkais Global Finance dans son classement «Central Banker Report Cards 2019» regroupant 94 gouverneurs de banques centrales internationales.

Abdellatif Jouahri obtient cette distinction pour la troisième année consécutive.

Rappelons qu’Abdellatif Jouahri prend part à Washington aux Assemblées annuelles du Fonds monétaires internationales et de la Banque mondiale du 17 au 20 octobre. Cette  grand messe de la finance réunit chaque année dans la capitale américaines les ministres des 189 Etats membres et les gouverneurs de banques centrales.

BAM

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Mars 2025

Liquidité bancaire: Le déficit moyen se creuse de 2,97% du 06 au 12 mars

Vendredi 07 Mars 2025

Liquidité bancaire: Le déficit moyen s'allège de 6,45% du 27 février au 05 mars

Mardi 04 Mars 2025

Immobilier : Le financement participatif s'établit à 25,1 milliards de dirhams à fin janvier

Mardi 04 Mars 2025

Crédit bancaire : l’encours atteint 1.134,7 milliard de dirhams à fin janvier

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required