227 nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu'à jeudi à 10h00, portant à 2.251 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.
Le nombre de cas guéris s'élève à 247 avec 18 nouvelle rémission, alors que le nombre de décès a augmenté à 128 (soit un nouveau décès), précise le ministère sur le portail "www.covidmaroc.ma".
Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d'analyses effectuées au laboratoire est de 9.182, indique-t-on de même source.
Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d'hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.