×

Inscrivez-vous à notre newsletter


SAHAM Assurance lance un contrat d’assurance destiné aux Autoentrepreneurs et TPE

Mardi 22 Septembre 2020 - PAR bourse news

SAHAM Assurance lance Assur’Moukawalati, déstiné aux Autoentrepreneurs et Très Petites Entreprises. 

 

 

SAHAM Assurance, filiale du Groupe Sanlam, lance Assur’Moukawalati, une offre inédite à destination des Autoentrepreneurs et Très Petites Entreprises.

 

Conçue pour répondre au mieux aux besoins de cette cible, Assur’Moukawalati propose une solution simple et accessible. Ainsi, elle permet aux assurés d’avoir accès, via un contrat unique, aux garanties essentielles de la multirisque professionnelle d’une part, et à celle de l’accident de travail d’autre part, le tout à un tarif très accessible.

« En tant que Compagnie d’assurance leader sur la Non Vie, partenaire de nombreuses entreprises, nous nous inscrivons dans l’innovation pour servir au mieux nos clients. Notre ambition est de contribuer à l’amélioration du quotidien de nos assurés, et de leur donner accès à une couverture qui pérennise leur capital en protégeant leurs collaborateurs et leurs biens » nous confie Mohamed Afifi, Directeur Général Délégué, cité dans un communiqué.

Assur’Moukawalati intervient dans un contexte particulier. elle vise ainsi à permettre aux Autoentrepreneurs et TPE qui redémarrent leur activité de repartir dans des conditions optimales, en se prémunissant au mieux contre les risques liés à leur activité.

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required
Saham Assurance
Partage RéSEAUX SOCIAUX