×

Inscrivez-vous à notre newsletter


RDS annonce la nomination d’un nouvel administrateur indépendant

Mercredi 15 Juillet 2020 - PAR

 

L’assemblée générale des actionnaires de Résidences Dar Saada a décidé, lors de la réunion du 30 juin 2020, de nommer Hassan El Basri en qualité d’administrateur indépendant en répondant aux éxigences des dispositions de l’articles 41-bis de la loi loi 17-95 telle que modifiée et complétée.

 

Hassan El Basri dispose d’une longue expérience, tant dans le domaine de l’administration publique : inspection générale des finances, direction du budget, direction du trésor, que dans le domaine bancaire où il occupait, pendant plusieurs années, la fonction de directeur général au sein du Groupe banque populaire.

 

Cette nomination, tout en répondant aux dispositions réglementaires, s’inscrit dans le cadre des choix fondamentaux de la société visant à améliorer, de façon continue, ses règles de bonne gouvernance en vue de les hisser aux meilleurs standards, indique la société dans un communiqué.

 

RDS dit compter mettre à profit l’expertise de Hassan El Basri pour confirmer son statut d’opérateur de premier ordre sur le marché de l’immobilier au Maroc, et sa notoriété de société citoyenne.

 

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required
Résidence Dar Saada
Partage RéSEAUX SOCIAUX