×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Jet Contractors : Les modalités de l'augmentation de capital discutées le 1er octobre prochain

Vendredi 31 Aout 2018 - PAR bourse news

Jet Contractors vient de convoquer ses actionnaires en Assemblée générale extraordinaire le 1er octobre prochain. Objectif : Statuer sur l'augmentation de capital prévue en 2 tranches. Le prix arrêté par le Conseil d'administration est de 350DH/action prime d'émission comprise. 

 

La société veut augmenter son capital de 268 MDH avec un prix d'émission de 350 DH/action, prime d'émission comprise. Une première tranche portera sur 200 MDH par émission d'actions nouvelles en numéraire. La seconde tranche portera sur 68 MDH par compensation des créances liquides et exigibles de la société. 

Les souscriptions à la première tranche seront ouvertes aux actionnaires et aux détenteurs des droits préférentiels de souscription (DPS). 
Les souscriptions à la tranche 2 seront réservées à AR Corporation et Amine Daoudi comme annoncé préalablement par la société. Là aussi, le prix d'émission est fixé à 350 DH/action pour un nominal de 50 DH. AR Corporation et Amine Daoudi souscriront chacun pour 97.143 actions. 

Une deuxième augmentation de capital programmée 
Par ailleurs, l'Assemblée générale devra autoriser une deuxième augmentation de capital de 24,99 MDH, au prix de 350 DH/action , soit une émission de 71.428 actions nouvelles à partager entre AR Corporation et Amine Daoudi. Le Conseil d'administration aura la faculté de surseoir à cette augmentation de capital. Il s'agit selon toute vraisemblance de l'option supplémentaire sur la performance de 25 MDH annoncée par la société pour l'acquisition de Moroccan Contractors Associates (MCA). On en parle ici. 

Jets Contractors
Partage RéSEAUX SOCIAUX