×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Clôture : Les capi moyennes poursuivent leur show

Jeudi 10 Aout 2017 - PAR bourse news

La dynamique de la veille sur les moyennes capitalisations se poursuit aujourd'hui à la Bourse de Casablanca. L'indice général, lui, demeure à l'équilibre souffrant de la stabilité des grandes capitalisations. 

L'indice Masi est parti chercher des plus hauts en séance au-delà des 12.300 points aujourd'hui en séance avant de rebrousser chemin en fin de séance et terminer sur une hausse de 0,14% à 12.249 points sur des volumes supérieurs à 125 MDH. 

Encore une fois, ce sont les capitalisations moyennes qui se distinguent à l'image de Alliances qui termine la séance réservée à la hausse à 271,65 DH sur des volumes de 41,6 MDH. Même chose pour Sonasid qui profite d'une recommandation où encore Jet Contractors réservée à 206,35 DH sur 5,4 MDH de volumes. 

Snep, qui inscrivait aujourd'hui un nième sommet cette année achève la séance sur une hausse de 3,24% à 630 DH. 

Pour le reste des valeurs, surtout les grandes capitalisations, la séance était plutôt calme, empêchant l'indice d'exprimer réellement la dynamique sous-jacente aux moyennes capitalisations. Au final, 22 valeurs sont en hausse, contre 15 en baisse. 

 

Bourse de Casablanca
Partage RéSEAUX SOCIAUX