×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Atlanta : Le Takaful fait partie des priorités du nouveau plan stratégique

Mardi 20 Mars 2018 - PAR bourse news

La compagnie Atlanta, qui a déjà entamé en janvier 2018 son plan stratégique 2018-2020 ‘Massar Attafaouk II, ambitionne "d’accélérer encore plus la croissance de la compagnie et mise sur des objectifs de bonne croissance", lit-on mardi dans un communiqué de la compagnie. Il est à noter que ce plan triennal s’inscrit dans la continuité des objectifs stratégiques assignés initialement dans le plan triennal bouclé en fin 2017.

Atlanta Assurances compte renforcer son réseau d’agents exclusifs, développer la bancassurances et mise sur une politique de proximité avec ses clients en leur offrant une qualité de service irréprochable et une offre de produits diversifiée et sur mesure.

Takaful : La compagnie est prête 
Atlanta Assurances avait signé une convention de partenariat avec un investisseur qatari, pour son activité d’assurance Takaful, a constitué la filiale spécialisée et a formé des collaborateurs dédiés. La compagnie se tient "prête à démarrer" les activités de bancassurances dédiées à Takaful et compte déposer sa demande d’agrément dès que les circulaires d’application seront mises en place par l’ACAPS.

La compagnie compte également poursuivre son développement hors des frontières en faisant d’Atlanta Côte d’Ivoire Non Vie une compagnie de référence en local et par l’investigation des perspectives de développement dans d’autres pays africains.

Atlanta Takaful
Partage RéSEAUX SOCIAUX