Dari Couspate dévoile ses résultats au premier semestre 2025.
Le 1er semestre 2025 a été marqué par la progression soutenue des volumes de vente portée par une bonne dynamique commerciale et d'innovations.
La croissance des ventes en volume contraste toutefois avec un ralentissement du chiffre d'affaires semestriel consolidé
2025. Ce dernier s'explique essentiellement par un effet prix lié aux cours des matières premières, ainsi que par les stocks importants constitués par des clients internationaux fin 2024.
Le résultat d'exploitation consolidé du 1er semestre 2025 s'établit à 34,08 MDH contre 32,11 MDH pour la même période de 2024. Cette variation s'explique principalement par la maitrise des principales charges d'exploitation conduisant à un retour progressif à des marges normatives d'exploitation.
Compte tenu de ce qui précède, le résultat net consolidé au cours de ce 1er semestre s'établit à 25,93 MDH, contre 22,96 MDH à la même période en 2024.
PERSPECTIVES
Dans un environnement toujours plus concurrentiel, DARI COUSPATE entend poursuivre au deuxième semestre sa bonne dynamique commerciale initiée au 19 semestre 2025.
Le management de DARI COUSPATE reste pleinement mobilisé dans l'amélioration de l'efficacité opérationnelle et le déploiement de sa stratégie d'innovation et de développement au Maroc et à l'international.