×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Disway  se heurte à une résistance graphique

Mardi 19 Novembre 2019 - PAR bourse news

Le titre Disway a construit les bases d'un retournement haussier de moyen terme puisque le trend que connait le dossier depuis fin juillet 2019 s'est mis en place après une longue phase de latéralisation assimilée à de l'accumulation et à un changement de perception progressif des acteurs.

La sortie par la haut de cette phase d'hésitation, délimitée par le rectangle bleu sur le graphique en données hebdomadaires ci-dessus, a été suivie par une accélération jusqu'à 349,9 DH en séance ce mardi 19 novembre. Ce niveau constitue l'épaisseur du trait d'un large faisceau de résistances graphiques, en plus de représenter le retracement 38,20% de la baisse entre 515 DH et 250 DH. Une pause sur ces niveaux est anticipée à court terme.

A moyen terme, tant que les haussiers préservent 315 DH en support hebdomadaire, le cours peut poursuivre en direction des résistances majeures à 385 DH, voire 415 DH par extension.

 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente.
Disway
Partage RéSEAUX SOCIAUX