×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Chartisme. Snep : Signal dynamique majeur en attente

Mardi 08 Mai 2018 - PAR bourse news

Précédente analyse technique : 

Chartisme. Snep glisse sous un support avant les résultats

 

Actualisation : 

Les cibles identifiées précédemment, notamment à 660 DH ont été atteintes en A. Le titre a par la suite latéralisé pendant un mois et revient désormais sur ce niveau de cours. A la clôture de la veille, le titre a terminé sous sa moyenne mobile à 200 jours, considérée comme repère majeur pour l'investisseur de long terme. Cette MM200 soutient les cours depuis les plus bas comme le montre le deuxième graphique en vision plus large. 

Une confirmation est nécessaire lors de cette séance où une seconde clôture sous la MM200 doit être observée. Ceci mettrait à l'arrêt la tendance haussière long terme sur le titre. La mise en place d'un large range sera alors le scénario préféré.  

 

Commentaires : 

En ce référant aux niveaux de fibonacci, le passage sous 660 DH ouvre la voie vers les retracements suivants à 615 DH puis à 540 Dh, niveau de soutien majeur à long terme. 

Les indicateurs techniques passent de haussiers à neutres à moyen long termes. 

 

Graphique en données quotidiennes. 

 

Vision large sur Snep/ rôle MM200 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 

 

 

Snep
Partage RéSEAUX SOCIAUX