×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Chartisme. Delta Holding : Suivi technique

Mardi 10 Octobre 2017 - PAR bourse news

Le titre Delta Holding a atteint un plus haut à 35 DH, objectif de la précédente analyse technique

Suivi. Le titre a évolué depuis début 2016 dans un biseau matérialisé par les deux lignes de tendance (A) et (B). En 1, le titre a quitté cette figure aux implications baissières. 

L'objectif théorique de la figure se trouve à 25 DH avec un support intermédiaire puissant à 26,8 DH, susceptible de stopper la baisse du titre. L'orientation baissière devrait se faire régulièrement sur une durée de trois mois, soit le tiers du temps nécessaire à la formation de la figure. 

Toute hausse à court terme jusqu'à 34 DH ne sera considéré que rebond technique (retour sur cassure). L'invalidation de ce scénario nécessite un dépassement de 35 DH.

A noter une divergence baissière sur indicateur MACD, indicateur de tendance, qui consolide les implications baissières de la figure. 

 

Delta Holding en données hebdomadaires. Graphique DirectFN. 

 

Important : Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
Delta Holding
Partage RéSEAUX SOCIAUX