×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Chartisme. Addoha : Surveiller les plus bas historiques !

Mercredi 16 Mai 2018 - PAR bourse news

Précédente analyse technique : 

Addoha sur des cibles graphiques

Actualisation : 

La cible graphique à 25 DH atteinte, le titre n'a marqué qu'une très courte pause avant d'aller chercher ses plus bas historiques à 22 DH. 

Le dossier est en chute libre depuis fin mars, perdant près de 35% de sa valeur depuis la publication des résultats annuels de la société. Ceci a ramener le titre vers ses plus bas historiques à 22 DH lors de la clôture de la veille. Les volumes se tassent à l'approche de ces niveaux. 

 

Nous surveillerons donc la naissance d'un sursaut haussier sur ces niveaux de cours. Mais pour transformer ce sursaut en réel mouvement haussier, au moins sur quelques semaines, il faudra observer des volumes terminaux, synonymes d'assèchement des derniers vendeurs et / ou la formation d'une figure graphique de retournement haussier à court terme. 

 

Les indicateurs techniques sont survendus et saturent à la baisse. Mais en absence de divergences haussières ou de signaux contradictoires, ils demeurent baissiers. 

Le scénario de sursaut aurait pour cible les 25 DH. En revanche, la cassure de 22 DH devrait pousser le titre 10% plus bas vers le niveau psychologique de 20 DH. 

 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
Partage RéSEAUX SOCIAUX
Autre articles en relation