×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Attijariwafa bank : Une figure de retournement majeure à surveiller

Vendredi 11 Mai 2018 - PAR bourse news

 

Précédente analyse technique : 

Attijariwafa bank : Les investisseurs vendent la nouvelle et forment une englobante baissière

 

Actualisation : 

L'englobante baissière formée et détectée en février dernier continue de marquer des sommets sur la valeur. 

En données quotidiennes (voir graphique), le titre quitte son canal haussier moyen terme et semble former une figure de retournement majeure en Epaule-Tête-Epaule avec une ligne de cou à 490 DH. Les volumes évoluent dans le sens de la figure. 

Nous surveillerons la réaction du titre à ce niveau de 490 DH lors des prochaines séances. En cas de confirmation de la figure, la cible de baisse, obtenue par le report de la "Tête" indique un niveau à 460 DH. Pour évacuer le risque baissier, le dossier doit se défaire de l'oblique baissière court terme visible en rouge et qui relie la tête à l'épaule droite en formation. 

Pour l'heure, la figure identifiée est en observation. 

Commentaires

En données hebdomadaire, la clôture de la semaine se fait sous la MM20 semaines qui a par le passé constitué un support dynamique majeur au dossier. 

En données mensuelles, des indicateurs de tendances opèrent leur premiers croisements baissiers depuis mi-2016, comme pour indiquer une consolidation d'envergure en formation. 

 

Zoom : 

 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
Attijariwafa Bank
Partage RéSEAUX SOCIAUX