×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Atlanta : configuration graphique solide

Samedi 21 Decembre 2019 - PAR bourse news

Sur données historiques, comme le montre le graphique en mensuel ci-dessous, Atlanta évolue à plat dans un large Trading range après une longue phase baissière. Sur cet horizon de temps, aucun signal graphique crédible ne sera validé sans la sortie de ce range dont la borne haute se trouve vers 83 DH. 

 

 

Sur un horizon plus court, la configuration graphique est particulièrement solide. Le titre vient de s'extirper, à la clôture du 20 décembre, d'une large figure en Tasse avec anse dans laquelle il évolue depuis l'été 2018. La sortie s'opère sur des volumes en hausse, synonyme d'engouement du camp acheteur, comme le montre le graphique ci-dessous en données hebdomadaires. 

 

 

La figure libère un potentiel haussier vers une cible théorique à 83 DH avec une résistance intermédiaire à 74,5 DH. Le potentiel haussier de la figure sera remis en cause par le passage sous la base de l'anse à 63 DH. 

 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente

 

Atlanta
Partage RéSEAUX SOCIAUX